750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles & moi
Papilles & moi
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Salade de fraises

Il y a quelques jours, j'ai déniché des fraises, bien rouge, bien odorantes, et par le même coup, bien gouteuse!
Ni une, ni deux, envie de fraicheur par une rare journée ensoleillé... Je me suis dit des fraises vite!

Salade de fraise, citron & menthe/basilique

SDC15525

Ingrédients:
2 poignées de fraises environs
Arôme liquide citron
Menthe ciselé
Basilic en feuille
hermesetas liquide (édulcorant)

Rincer les fraises avant de les équeuter.
Les équeuter, et couper en morceau plus ou moins gros dans un saladier.
Y mettre une cuillère a café d'arôme citron (ou du jus mais j'en avais plus), un peu de menthe ciselée et deux feuilles de basilic finement ciselées, rajouter l'hermesetas, j'ai mis 10 gouttes.
Mélanger et déguster frais

Publicité
Commentaires
C
tu as de la chance ! pour l'instant les fraises ici sont insipides !!<br /> <br /> j'adore aussi le mélange menthe-basilic et fraises ! un régal !
Publicité
Papilles & moi
Publicité